WEBVOYANCEGEANT
Bienvenue sur Webvoyancegeant ! Invitation à tous les membres à venir visiter le forum Digital Astology  Digital Astrology Ce site est destiné à l'ésotérisme et à la voyance. L'équipe de Webvoyancegeant vous souhaite un agréable moment en sa compagnie. Visitez notre boutique ésotérique esoteam.net

Comment Connaitre ses Dons ?

Partager

shunia
    Administrateur
    Administrateur

Lion Rat

Comment Connaitre ses Dons ?

Message par shunia le Ven 25 Déc - 14:24

Les dons, tout le monde en veut, tout le monde en a, mais les connaitre c'est beaucoup plus compliqué!

Voici ce que je vous conseillerai pour les connaître:

- Regarder dans Votre Famille si certain de vos Parents ont des dons, cela peut très bien être héréditaire voir Sauter une génération

- Aller voir dans une liste des dons, puis Regarder chaque details, et regarder en vous, p-e vous voyez un petit peu de ci ou de ça..alors oui vous êtes dans la bonne voie!

- Avec une amie, nous avons constaté que de prendre conscience de notre corps, de 'lenergie qui est en tout, a fait pas mal de chose, dans le fait de découvrir nos dons cachés.
    Et savez vous comment prendre conscience? en méditant, c'est la clé, j'en suis certaine. ( reportez vous à la section appropriée)

- Faites un Rituel pour les Découvrir que ce soit en rève ou en les exerçant, Attention le rituel peut mettre du Temps pour agir..

Comment Développer vos dons?

Pour Développer vos dons, il existe de nombreuses techniques, mais les 2 meilleurs sont celles ci:

1- La Méditation

La méditation sert à vous eveiller spirituellement et à prendre conscience de votre corps, à le connaitre.
    Donc à connaitre ce que vous vallez.

Gràce à la Méditation, les dons en rapport avec la pensée vont se développer, La clairvoyance également..

2- L'Entrainement

C'est avec de L'entrainement qu'on avance.
    Que ce soit avec la télékinésie, la télépathie, la voyance, il faut vous entrainer.

Pour la Télékinésie, le contrôle des éléments etc..sur internet il existe de nombreux sites qui vous donnent des exercices.

Mais le mieux est de voir comment vous, vous avancez..
    si pour la voyance, vous préférez avec ou sans supports.
    mais pour le voyance je vous conseille de vous exercer avec votre entourage.

Mais pour la Voyance plus tard je ferai des pages sur comment développer vos dons de voyance.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 20:11